[TEH -R31] FRONT MOTOR
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[TEH -R31] FRONT MOTOR
salut!
après ma présentation perso, je passe à celle de mon châssis, comme l'indique le titre c'est un r3 fm, pas tout le châssis puisque j'avais le teh de base auquel j'ai acheté la conversion:P
d'abord mon setup
électro:
moteur: tamiya dynarun 13x2T
variateur: T2m furious 9T
servo: KRO8001
radio: hpi RF-40 2.4gHz
accu:lrp ni-mh 3600mAh
avant:
carrossage: 5°
ouverture: 1°
garde au sol: 8mm
amortisseur: eagle racing
ressorts: eagle racing super extra soft
huile: 400
pistons: 2 trous
arrière:
carrossage: 3°
ouverture: 0°
garde au sol: 10mm
amortisseur: eagle racing
ressorts: eagle racing ultra soft
huile: 300
pistons: 2 trous
options:
plots de carrosserie à scratch home made
pincement arrière 0°
one way devant et spool derrièe
CS: 1.557
vous pourrez constater que mes amortisseurs sont (très) souples, j'adore
le comportement est très fluide, souple, je trouve que les mouvements sont très prévisibles
place aux photos à présent
je viens de voir que le on/off se décolle
le ventilo qui avait était mis ko par le pot de fleur (pas moi à la gachette) réparé au double face+chaterton
sur les photos il manque les connectiques puisque je suis en train de les mettre en ce moment, je devrais avoir fini demain si tout se passe bien
merci de m'avoir lu
après ma présentation perso, je passe à celle de mon châssis, comme l'indique le titre c'est un r3 fm, pas tout le châssis puisque j'avais le teh de base auquel j'ai acheté la conversion:P
d'abord mon setup
électro:
moteur: tamiya dynarun 13x2T
variateur: T2m furious 9T
servo: KRO8001
radio: hpi RF-40 2.4gHz
accu:lrp ni-mh 3600mAh
avant:
carrossage: 5°
ouverture: 1°
garde au sol: 8mm
amortisseur: eagle racing
ressorts: eagle racing super extra soft
huile: 400
pistons: 2 trous
arrière:
carrossage: 3°
ouverture: 0°
garde au sol: 10mm
amortisseur: eagle racing
ressorts: eagle racing ultra soft
huile: 300
pistons: 2 trous
options:
plots de carrosserie à scratch home made
pincement arrière 0°
one way devant et spool derrièe
CS: 1.557
vous pourrez constater que mes amortisseurs sont (très) souples, j'adore
le comportement est très fluide, souple, je trouve que les mouvements sont très prévisibles
place aux photos à présent
je viens de voir que le on/off se décolle
le ventilo qui avait était mis ko par le pot de fleur (pas moi à la gachette) réparé au double face+chaterton
sur les photos il manque les connectiques puisque je suis en train de les mettre en ce moment, je devrais avoir fini demain si tout se passe bien
merci de m'avoir lu
roro502- Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse
Re: [TEH -R31] FRONT MOTOR
Sympa le châssis
côté braquage ça donne quoi ? Je crois qu'Alex du forum à le même et il voulait justement l'augmenter mais les amorto gênent ...
côté braquage ça donne quoi ? Je crois qu'Alex du forum à le même et il voulait justement l'augmenter mais les amorto gênent ...
Invité- Invité
Re: [TEH -R31] FRONT MOTOR
je prends 50° intérieur et 45° extérieur (environ)
mais j'ai encore des cardan r2...
faute de budget
du coup bridé a 40
edit:
et oui l'amorto bloque la roue extérieur au braquage, je suis en train de réfléchir pour un système ifs comme sur ton saku ff mais la couronne bloque, en plus j'ai pas vraiment de matériel pour fabriquer un support, ni les pivots d'ailleurs, même si pour l'instant en cs 1.6 ,40° me suffisent amplement
mais j'ai encore des cardan r2...
faute de budget
du coup bridé a 40
edit:
et oui l'amorto bloque la roue extérieur au braquage, je suis en train de réfléchir pour un système ifs comme sur ton saku ff mais la couronne bloque, en plus j'ai pas vraiment de matériel pour fabriquer un support, ni les pivots d'ailleurs, même si pour l'instant en cs 1.6 ,40° me suffisent amplement
roro502- Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse
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