RCDRIFT-EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

chassis MST MS 01D

2 participants

Aller en bas

chassis MST MS 01D Empty chassis MST MS 01D

Message  starghost58 Mer 8 Oct - 13:04

Bonjour a vous,
Je tourne actuellement sur une hpi sprint drift camaro et là je sais pas pourquoi je suis attiré pour l'instant par du RTR MST MS 01D .Quelqu'un a t-il une de ces voitures pour m'en dire un peu plus.j'ais creer egalement un blog dedié au drift mais peut-etre des conseils seraient les biens-venus je donnerais l'adresse en mp car je ne sais pas si je suis autorisé a la mettre sur le forum,donc si des personnes sont interessées je les remercient.
Bien etant nouvel arrivant et ayant l'après midi devant moi je vais donc en profiter pour visiter un peu tout.
Merci a vous pour vos reponses . chassis MST MS 01D 1601060797
starghost58
starghost58

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 60
Localisation : nevers

http://rc-drift-guerignois58.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

chassis MST MS 01D Empty Re: chassis MST MS 01D

Message  sebi Mer 8 Oct - 16:44

salut. je poséde le MST 01 D. Version GT donc tout carbon blanc et alu d'origine sauf support batterie, direction, fusée.

Désormais il est full option :p

C'est un super chassis. Jamais eu réellement de soucis avec. Attention les upgrades MST sont très cher !! ( ex: 100 euros la cage de diff du FXX !! Oui j'ai aussi le FXX mdr )

Sinon il existe des KIT CS tout fait mais tu peux le faire toi même comme moi. Le plus simple c'est que je te poste des photos et si tu as des questions n’hésite pas ! on est la pour te conseiller aussi.
sebi
sebi

Messages : 885
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 31
Localisation : Vézelois

Revenir en haut Aller en bas

chassis MST MS 01D Empty mst ms 01d

Message  starghost58 Mer 8 Oct - 17:30

salut sebi,
ouais, j'ais fais le tour des ces chassis MST,cela reste mon avis mais je les trouvent plus interessant que les yokomos.
Donc je vais rester sur les MST je vais dejà tester une rtr en MST MS 01D brushless.

J'ais creer un blog il y a 2 semaines dedié au drift mais il serais bien de savoir si je peux piquer quelques conseils sur le forum en echange pour ceux qui sont interesser ils s'inscrivent sur mon blog et m'envoie une photo de leur voiture en MP et je la mets sur l'album du blog avec le nom et la ville du proprietaire.cela serait sympa et ne coute rien a part l'amitié.
je donnerais l'adresse du blog en MP car je ne sais pas si j'ais le droit de la mettre sur le forum.

merci sebi d'avoir repondu . Smile
starghost58
starghost58

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 60
Localisation : nevers

http://rc-drift-guerignois58.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

chassis MST MS 01D Empty Re: chassis MST MS 01D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum