Nouveau chassis 3Racing

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau chassis 3Racing

Message  Invité le Dim 29 Avr - 22:59

Bon bah... ils m'ont copié Sad











source : http://kkchung.pixnet.net/blog/post/30636934

J'suis franchement dégouté... Cette version a l'air low cost (pas mal de plastique), ils feront certainement une version carbone/alu si le succès est au rendez-vous. Je vais faire quoi du mien maintenant ? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  RCDRIFT-EST le Lun 30 Avr - 7:02

tres beau chassie , a voir si seraa surement option-able et peut etre sea t'il aussi dispo au magasin

sinon c'est le chassie ideal pour le cs Very Happy

RCDRIFT-EST

Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 4

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdrift-est.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  alien racing le Lun 30 Avr - 9:02

Et moi !!! Tu crois que je suis pas dég !!!


alien racing

Messages : 417
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 46
Localisation : Fesches le Chatel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alienracing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  jerome2210 le Lun 30 Avr - 12:45

Ouai mais un chassis acheter tout fait et un fait sois meme c'est pas du tous le meme plaisir ! Et a mon avis le prix va etre assez haut donc peut de chance de le voir dans les prochain temps. Wink

jerome2210

Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : guebwiller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  tolga90 le Lun 30 Avr - 16:26

Class, R31 ou celui la ^^
Lequel choisir lol

tolga90

Messages : 544
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : essert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/skyline90000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  sebi le Lun 30 Avr - 17:47

La classe !! Des que je sprint 2 est vendu ( ce qui peut vite arrivé ) je me renseigne pour le prix Smile

sebi

Messages : 877
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Vézelois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  Invité le Lun 30 Avr - 18:04

T'as le temps de le vendre. D'après ce que j'ai pu lire, il ne sera pas dispo avant cet été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  sebi le Lun 30 Avr - 21:47

Dragula a écrit:T'as le temps de le vendre. D'après ce que j'ai pu lire, il ne sera pas dispo avant cet été.

J'attendrais :p

sebi

Messages : 877
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Vézelois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  papa singe le Mar 1 Mai - 22:26

Dés que j'ai des infos complémentaires sur ce châssis et surtout la dispo je vous tient au jus


papa singe
King of challenge 2014
King of challenge 2014

Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Evette Salbert

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  Invité le Jeu 17 Mai - 10:22

prévisible Sad





Avec encore une de mes idées, pouvoir mettre l'accus en long ou en travers... décidément j'aurais du déposer le concept Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  tolga90 le Jeu 17 Mai - 10:40

A oue il est beau mais le normal me suffirai ^^
Et oui domage fallait déposer le brevet lol

tolga90

Messages : 544
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : essert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/skyline90000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  Invité le Mar 25 Sep - 11:35

Bon alors les gars, vous avez reçu vos "Dragula spécial" ? lol! photos! photos! photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  Alex le Mar 25 Sep - 13:59

100 euros livré sur la bay Very Happy

Y'a de quoi ce laisser tenter!

Alex
Tintin
Tintin

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Roppe

Voir le profil de l'utilisateur http://gow-sc2.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  tolga90 le Mar 25 Sep - 18:07

oui seb les a reçu il son magnifique^^
demain je me prend un dragula special et je veux un autographe sur le chassie :p

tolga90

Messages : 544
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : essert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/skyline90000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  Alex le Mar 25 Sep - 21:15

Cool ça, par contre de ce que j'ai vu tu pourra directe commander les bras de suspattes avant en option. L'angle de braquage est tout moisis d'origine Shocked

Alex
Tintin
Tintin

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Roppe

Voir le profil de l'utilisateur http://gow-sc2.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  Invité le Mar 25 Sep - 22:10

Alex a écrit:Cool ça, par contre de ce que j'ai vu tu pourra directe commander les bras de suspattes avant en option. L'angle de braquage est tout moisis d'origine Shocked

non non, d'origine il est livré avec les bras "creusés"



http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtopic.php?p=297839&sid=da564b22cd0b9f216e7e35fba87e2f61#p297839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  Alex le Mar 25 Sep - 22:24

Hum t'es sure? par ce qu'a en jugé de la position des amortos pour moi c'est déja les bras d'option..

D'origine:

Alex
Tintin
Tintin

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Roppe

Voir le profil de l'utilisateur http://gow-sc2.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  Invité le Mar 25 Sep - 23:12

c'est une vieille photo d'un proto avec les triangles du sakura zero

Demande à jérome2210, il a reçu le sien.

La photo que j'ai mis est un châssis d'un membre de RCdrift, il a précisé châssis d'origine

et sur le site de 3Racing : http://os.3racing.hk/carkits_web.php?carkits_web_key=18


c'est bien les triangles creusés d'origines, mais on trouve aussi des photos avec les anciens triangles non creusés. Pour en être sur, faut demander à Jérôme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  Alex le Mer 26 Sep - 7:03

D'acc d'acc, je vais aller faire un tour sur le fofo Very Happy

Alex
Tintin
Tintin

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Roppe

Voir le profil de l'utilisateur http://gow-sc2.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  jerome2210 le Mer 26 Sep - 12:43

je confirme, les bras sont creusé d'origine cheers

jerome2210

Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : guebwiller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  Alex le Mer 26 Sep - 13:57

jerome2210 a écrit:je confirme, les bras sont creusé d'origine cheers

Okay merci Very Happy

Alex
Tintin
Tintin

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Roppe

Voir le profil de l'utilisateur http://gow-sc2.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  papa singe le Mer 26 Sep - 17:25

Bientôt fini le mien avec pleins de photos qui vont arriver +1 pour les bras creusé Very Happy

par contre ALEX pas cool de faire de la pub pour EBAY sur le fofo Evil or Very Mad

papa singe
King of challenge 2014
King of challenge 2014

Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Evette Salbert

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  MogR le Mer 26 Sep - 17:36

Ah ha! ça va twinner en CS ce WE! pas de soucis pdt le montage?

MogR

Messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : BelFort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  sebi le Mer 26 Sep - 20:44

Fuck ebay Wink
Le meilleur coin pour les pièces c'est a la Taverne de Papa Singe

sebi

Messages : 877
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Vézelois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  Alex le Jeu 27 Sep - 7:08

seb 90 a écrit:

par contre ALEX pas cool de faire de la pub pour EBAY sur le fofo Evil or Very Mad

Roo comme si on avait besoin de faire de la pub pour Ebay tongue C’était juste pour dire qu'il était déjà trouvable.
On sait bien ou aller si on veut l'acheter, aeropapasinge y'a que ça de vrai I love you

Alex
Tintin
Tintin

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Roppe

Voir le profil de l'utilisateur http://gow-sc2.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau chassis 3Racing

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:01


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum