RCDRIFT-EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition feuile Juge street drift challenge

3 participants

Aller en bas

Proposition feuile Juge street drift challenge Empty Proposition feuile Juge street drift challenge

Message  MogR Jeu 13 Sep - 13:28

Comme certain on pu le constater lors des battle organisés à peugeot en juin, Il est difficile de juger une battle entièrement au ressentit (ce qui à provoqué de nombreuses sudden death... trop même XD) Bref, j'ai donc lancé l'idée de faire une fiche que les juges doivent remplir pour noter les concurrents et ainsi être plus objectif et précis.

Donc : tadaa! Voila à quoi je pensais précisément ^^' :

Proposition feuile Juge street drift challenge 120913012428655309

Comment ça marche ? O.o

Préparation : installer 4 Clipping points sur une piste comprenant entre 4 et 6 virages

Qualification : Choisir 2n pilotes à l’aide de la fiche scoring de qualification (à venir ^^’) (2, 4, 8, 16, 32, 64, etc…)

Notation :

Les runs de « Sudden Death » peuvent s’il le faut être répétés.

L’ensemble des points indiqués en rouge à chaque ligne doit être distribué. (il n’est pas interdit de décerner des demis ou dixièmes de points!... Cependant le juge doit rester maitre de sa notation XD)

le pilote qui passe au mieux sur un clipping point tout en drift remporte le point associé.

On ne mesure pas l’angle pris par les rc, donc cette notion sera appréciée par l’œil avisé de nos amis et experts les juges et rejoint donc la notion de « style ».

Un run « continu » l’est si le pilote maintient son drift de part en part de la piste. On parlera de « fluidité ». Un crash, tête-à-queue, collision, ou toute autre interruption donne alors les points à l’adversaire. Si par malheur l’adversaire commet lui aussi une interruption, les points sont alors répartit. Et dernier cas, si les deux concurrents commettent de trop nombreuses interruptions la répartition des points se fera selon l’appréciation avisée de nos amis et experts les juges.

Enfin le bonus suiveur est attribué à la fin des deux premiers runs et des deux runs de Sudden Death (Si ils ont lieu). Ce bonus est essentiellement utilisé pour départager les concurrents.
Plusieurs cas entrainent la perte de ce bonus :
  1. Un meneur bloque son poursuivant par les difficultés qu’il rencontre à piloter sa RC. (nan j'ai pas dit qu'il était naz... Rolling Eyes )
  2. Un poursuivant trop insistant entraine une collision. (un simple contact peut être toléré par nos amis et expert les juges).
  3. Evidemment : Le suiveur le plus loin (par simple comparaison des deux runs).
  4. En cas d’égalité, si nos amis et expert les juges n’arrivent pas à départager les pilotes sur ce point, le bonus ne saurait être attribué ou partagé.


Sudden Death : Pendant cette phase le système de notation reste identique (et nécessite donc 2 passages) Cependant, toute perte de contrôle, collision, tête-à-queue, ou événement nuisible au spectacle ou à l’adversaire entraine l’élimination direct du participant fautif par l’exclamation de nos amis et expert les juges du fameux CRASHOU ! lol (ou un simple "AAAHHH T'EST NUL DEGAGE! => Proposition feuile Juge street drift challenge 3286490110 " suffira... mdr)

Ca vous plait? Vous avez tout compris? Certain ont peut-être d'autres idées ou ça ne correspond pas au règlement... hésitez pas! je veux vos avis, faut que tout le monde soit d'accord pour que ça fonctionne ^^ et bien sur j'attends surtout l'avis des organisateurs! XD
Proposition feuile Juge street drift challenge 2282622326

PS : si "prise d'angle" et "continuité du drift" vous plaisent pas, (c'est "pompeux" je trouve... mais j'voulais être clair geek ) on peux toujours remplacé par "style" et "fluidité" XD plus classe mais moins clair...
MogR
MogR

Messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35
Localisation : BelFort

Revenir en haut Aller en bas

Proposition feuile Juge street drift challenge Empty Re: Proposition feuile Juge street drift challenge

Message  sebi Jeu 13 Sep - 15:29

Yeah la classe !!!!
Ceux qui sont pas content c'est des boulets ^^ Proposition feuile Juge street drift challenge 3286490110

PS : CRASHUUuUUuUUUuuu risque d'etre beaucoup utilisé ^^


Dernière édition par sebi le Jeu 13 Sep - 17:35, édité 1 fois
sebi
sebi

Messages : 885
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 31
Localisation : Vézelois

Revenir en haut Aller en bas

Proposition feuile Juge street drift challenge Empty Re: Proposition feuile Juge street drift challenge

Message  jerome2210 Jeu 13 Sep - 16:39

sebi a écrit:
Ceux qui sont content c'est des boulets ^^ Proposition feuile Juge street drift challenge 3286490110


ta pas oublier un mot dans ta phrase Suspect
jerome2210
jerome2210

Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 34
Localisation : guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Proposition feuile Juge street drift challenge Empty Re: Proposition feuile Juge street drift challenge

Message  sebi Jeu 13 Sep - 17:34

jerome2210 a écrit:
sebi a écrit:
Ceux qui sont content c'est des boulets ^^ Proposition feuile Juge street drift challenge 3286490110


ta pas oublier un mot dans ta phrase Suspect

Je confirme ^^ et j'édite ! promis je me presse plus a écrire sur le fofo quand je suis en cours d'anglais
sebi
sebi

Messages : 885
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 31
Localisation : Vézelois

Revenir en haut Aller en bas

Proposition feuile Juge street drift challenge Empty Re: Proposition feuile Juge street drift challenge

Message  Invité Ven 14 Sep - 10:48

pas mal, pas mal du tout.

Si vous voulez faire des économies d'encre, faite un doc en noir et blanc. C'est plus simple pour faire 100 exemplaires à la photocopieuse Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition feuile Juge street drift challenge Empty Re: Proposition feuile Juge street drift challenge

Message  MogR Ven 14 Sep - 14:25

Oui j'y pensais ^^ mais c'est quand même plus stylé avec les couleurs XD

à voir comment on l'imprime, avec un peu de chance on payera pas l'encre! lol j'vais déjà en sortir une dizaine pour qu'on puisse tester sur une ou deux battle ce soir.
MogR
MogR

Messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35
Localisation : BelFort

Revenir en haut Aller en bas

Proposition feuile Juge street drift challenge Empty Re: Proposition feuile Juge street drift challenge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum