RCDRIFT-EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky

Aller en bas

Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky Empty Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky

Message  Invité Mar 20 Nov - 21:17

bonsoir à tous Very Happy

Après mettre présenter je me décide donc à présenter mon chassi qui est un R2 Tech r31 replique du streetjam ota R31 ! Twisted Evil

Pourqu'oi ce choix de chassi ? une réplique alors que la vrai est forcément mieux ? bien tout simplement parce que à force d'option envisager dans le temps y restera plus grand choses de la chinoiserie Razz

Donc pour ce que j'ai comme équipement ou option, très simple full stock pour le moment ! Eh oui débutant dans le drift Embarassed

voici une tite liste de ce que j'ai :

Electronique :

- Moteur : HPI Saturn 27T Brushed

- ESC : HPI EN-1

- Récepteur : Spektrum SR200 2 voies 2.4 Ghz

- Servo : Spektrum A6060

- Emeteur : Spektrum DX2E 2 voies 2.4 Ghz

Options :

- Aucune

Jantes/pneus :


- R2 Hobbies TE37 Vert fluo offset 6 mm

- R2 Hobbies TE37 Rose fluo offset 6 mm

- R2 Hobbies T-Drift Toyo R1R 26 mm x 8

Accus/chargeur :

- 2 accus Carson Ni-Cd 1900 Mah 7.2V

- 2 accus Nikko Ni-Cd 1600 Mah 7.2V

- 1 accus HPI Ni-Cd 1500 Mah 7.2V

- 1 accus Kyosho Ni-Cd 1400 Mah 7.2V

- Team Orion Sport Power Ni-mH 4000 Mah 7.2V

- Carson charger Ni-Cd Delta Peak

​- T2M Quick Charger 4

​Body :

- HPI Toyota Sprinter Trueno AE86 190 mm
- kit déco d1 street legal

Le chassi à été monter tout ce week end c'est long ! Razz elle à commencer à rouler dimanche soir vite fait puit hier quelque essaye rapide et cette apres midi j'ai été me faire une session tout seul Sad

Me suit rendu compte que elle avait du mal à partir en drift comportement traction très prononcer Shocked, je fait mes 4 accus que j'avais charger pour l'occass, ce soir je démonte mon différentiel arrière au final il étais mal tarer donc je serre pour lui donner un poil plus de verrouillage pour tiré sur un spool et à l'avant je déverrouille pour le rendre libre, je monte un accus bien charger je fait un essai et là magique ça part correct I love you enfin bref vivement demain que je reçoive mon accus team orion 4000 pour me faire une bonne grosse session. Razz

quelque photo de ma chinoiserie What a Face

Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky Montag14

Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky Montag15

Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky Montag16

Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky Montag17

Et voilà en espérant que la présentation de mon chassi vous plaira Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky Empty Re: Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky

Message  Alex Mar 20 Nov - 21:31

Super chassis, je vais surement faire le même choix quand reviendront les beaux jours.
Tu peut te faire un très bon châssis pour un prix raisonnable avec les options Eagle Racing Very Happy

Il faut juste changer quelques pièces dés le départ si tu veut un truc qui "tien la route" car il semblerais que tout ne soit pas de très bonne qualité sur les TEH!
Alex
Alex
Tintin
Tintin

Messages : 1006
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Angeot

http://gow-sc2.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky Empty Re: Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky

Message  Invité Mar 20 Nov - 21:34

C'est ce que je compte faire option eagle racing en plus y sont sortie un front motor à moins de 100 € hfdp Razz

Mais bon pour l'instant je reste stock quand ça demandera à évoluer je le ferais selon mes besoins Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky Empty Re: Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky

Message  Alex Mar 20 Nov - 22:31

Very Happy
Alex
Alex
Tintin
Tintin

Messages : 1006
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Angeot

http://gow-sc2.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky Empty Re: Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky

Message  Invité Jeu 22 Nov - 13:43

Enfoiré ma chandelle je la cherchais partout ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky Empty Re: Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky

Message  Invité Jeu 22 Nov - 20:01

Ah tu m'aurais un texto je t'aurais dit ou elle était Razz

Bon après un essaye sur mon lino de mes diff re-tarer qui étais concluant, sauf que cette aprem session derrière chez cyrille25 elle me fait du sur place roue à arrière patinais à mort et avant qui ne fessait plus rien Sad , en rentrant je re-tare l'avant plus ferme cette fois va mieux et j'ai durcie les amortos arrière car avant de balancer elle tirais du devant comme une traction!

J'ai revalider ces modifs sur la route devant chez moi ça à l'air pas mal encore quelque bricole à règler et elle devrais plutôt bien allez je pense Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky Empty Re: Tech R31 la chinoiserie du drift by Dooky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum