RCDRIFT-EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation Raphaps3

Aller en bas

présentation Raphaps3 Empty présentation Raphaps3

Message  Raphaps3 Sam 18 Mai - 17:33

Bonjour à tous !

Je m'appel Raphaël, j'ai 18 ans (très prochainement 19 en juin Very Happy ), je suis actuellement en CAP chocolatier/confiseur.
J'ai deux cap : cuisinier et pâtissier (oui je suis abonné aux CAP Laughing )
Je viens d'un petit village à côté de Marseille, je suis plus dans le SUD-EST.

Mais parlons rc Twisted Evil
Cela fait plus de 6 ans que je pratiques le RC, j'ai débuter avec une vieille Pure Ten Alpha 3 d'un ami, puis je suis passer en Kyosho mp7.5.
Très grosse déception pour la marque kyosho, du coup je suis passer à du hpi trophy 4.6. Puis à un savage X4.6 que j'ai ensuite converti au brushless pour avoir les ennuis en moins du nitro.
Cela va faire maintenant 2 mois que je suis de nouveau passer du côté obscure de la force en thermique (mais en version SP), en m'essayant au hpi baja 5SC. J'en suis tomber amoureux, et en allant chez un ami j'ai découvert une superbe voiture de drift. J'ai pas eu encore l'occasion de piloter une vrai voiture de drift mais en regardant des vidéos sur youtube j'en ait eu envie.

Je suis tomber sur ce forum en cherchant sur google des informations sur les voitures de drift. Et j'ai était tout d'abors surpris par le grand nombre de marque distribuant des voitures de drift, mais par la suite perdu car ne savant pas quoi choisir.

Donc j'espère trouver sur ce forum des informations sur ma future rc drift et pourquoi pas, des personnes avec qui tourner dans le sud Very Happy

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum Very Happy
Raphaps3
Raphaps3

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum