Ma 1er drifteuse maverick strada DC
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Ma 1er drifteuse maverick strada DC
bonjour,
voila presentation faite je vous presente ma rc drift
ok pas terrible mais pour le prix et vu que je suis novice dans le domaine je pense que c est pas un si mauvais choix vu que ca reste chez hpi
apres j espere pouvoir changer le moteur d origine pas un 9t mais la je sais pas lequel choisir et j avoue que j'attend votre aide
voila pour les photos j ai rien compris je le ferais un autre jour
merci
[Sujet Déplacé]
voila presentation faite je vous presente ma rc drift
ok pas terrible mais pour le prix et vu que je suis novice dans le domaine je pense que c est pas un si mauvais choix vu que ca reste chez hpi
apres j espere pouvoir changer le moteur d origine pas un 9t mais la je sais pas lequel choisir et j avoue que j'attend votre aide
voila pour les photos j ai rien compris je le ferais un autre jour
merci
[Sujet Déplacé]
seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
Pour l'intégration d'images, regarde ici : https://rcdrift-est.forumgratuit.org/t266-tuto-joindre-des-photos-dans-vos-messages
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
merci
que pense tu du moteur mieu vaut un 9t ou un 13t ? pour avoir un peu plus de reprise et de vitesse sans trop me ruiné merci
que pense tu du moteur mieu vaut un 9t ou un 13t ? pour avoir un peu plus de reprise et de vitesse sans trop me ruiné merci
seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
Ooohh le fameux débat du moulin... -.-
beaucoup de facteurs à prendre en compte ici et la plupart du temps ça se résume à "test et tu verra bien"
Donc pour rester un peu plus courtois j'te dirais : 9T c'est ce qu'on retrouve le plus souvent et c'est un bon équilibre couple/vitesse pour le drift (même si encore une fois "ça dépend")
Pour pas te ruiner => http://www.hobbywing.com/product_show.asp?id=257
Super facile à trouver, souvent vendu en combo (avec l'électronique) en général dans les 60€ j'crois.
Tu trouvera aussi beaucoup de "clones" pire que des clones ya vraiment que la couleur qui change donc t'en fait pas prends le moins chère que tu trouve ;-)
@+!
beaucoup de facteurs à prendre en compte ici et la plupart du temps ça se résume à "test et tu verra bien"
Donc pour rester un peu plus courtois j'te dirais : 9T c'est ce qu'on retrouve le plus souvent et c'est un bon équilibre couple/vitesse pour le drift (même si encore une fois "ça dépend")
Pour pas te ruiner => http://www.hobbywing.com/product_show.asp?id=257
Super facile à trouver, souvent vendu en combo (avec l'électronique) en général dans les 60€ j'crois.
Tu trouvera aussi beaucoup de "clones" pire que des clones ya vraiment que la couleur qui change donc t'en fait pas prends le moins chère que tu trouve ;-)
@+!
MogR- Messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35
Localisation : BelFort
merci
ok merci du renseignement j en ais trouvé un a 65€ 99
http://www.ebay.fr/itm/EZRun-Combo-B2-35A-regulateur-ESC-9T-4300Kv-moteur-1-10-/180604182771?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item2a0cd920f3
je pense que ca devrais le faire et pour les batterie tu me conseil quoi car j ai de nihm 3300 un peu lourde et surment endomager car actuellement je tourne a 10mn par batterie
lipo je pensais mais y a t il un changement a faire ? merci de me renseigner car sur le net on trouve de tous et je suis un peu perdu
http://www.ebay.fr/itm/EZRun-Combo-B2-35A-regulateur-ESC-9T-4300Kv-moteur-1-10-/180604182771?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item2a0cd920f3
je pense que ca devrais le faire et pour les batterie tu me conseil quoi car j ai de nihm 3300 un peu lourde et surment endomager car actuellement je tourne a 10mn par batterie
lipo je pensais mais y a t il un changement a faire ? merci de me renseigner car sur le net on trouve de tous et je suis un peu perdu
seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
essai photo ma drift
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seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
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seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
Commence déjà par bloquer ton différentiel arrière si ce n'est pas fait. Tu verra c'est le jour et le nuit
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
comment savoir si c deja fait et surtout comment faire
dsl suis un novice alors peut etre c est une question deja posé a ce moment dit moi le post j irais voir
merci
dsl suis un novice alors peut etre c est une question deja posé a ce moment dit moi le post j irais voir
merci
seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
j ai deja commandé le combo + un chargeur rapide et le mois prochain je prendrais 2 lipo les plus puissante possible pour une bonne durée
seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
tu mets une roue arrière dans chaque main, une tu essayes de la faire tourner, l'autre tu essayes de la bloquer. Si les 2 roues arrières tournent ensemble, le diff est bloqué. Si c'est le reste de la transmission qui tourne, le diff est libre.
sinon => google est ton ami, en cherchant un peu t'auras les réponses à tes questions et tu n'auras pas besoin d'attendre que quelqu'un te réponde
sinon => google est ton ami, en cherchant un peu t'auras les réponses à tes questions et tu n'auras pas besoin d'attendre que quelqu'un te réponde
Invité- Invité
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
apres je vais surement essayer d'ameliorer l'angle de braquage car je trouve par rapport aux modèles sur you tube que ma maverick braque pas du tous aprés j'ai aucune autre voiture que la mienne pour me faire une idée des changements eventuel a faire pour amelioré ma voitue a moindre coup
moteur je savais + tous ce qui va avec je sais que je doit passer en lipo a venir en sept mais apres pour le reste j en ais aucune idée et sur le net y a de tous donc je pense amélioré mon braquage et apres sais pas
moteur je savais + tous ce qui va avec je sais que je doit passer en lipo a venir en sept mais apres pour le reste j en ais aucune idée et sur le net y a de tous donc je pense amélioré mon braquage et apres sais pas
seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
Pour bloquer un diff, tu fait ça à la colle chaude. Ca marche très bien!
T’embête pas trop pour le braquage, t'a besoin d'un grand angle quand t'a du CS, en 50/50 comme toi c'est pas d'un grand intérêt.
T’embête pas trop pour le braquage, t'a besoin d'un grand angle quand t'a du CS, en 50/50 comme toi c'est pas d'un grand intérêt.
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
ok pour l angle par contre j ai fait le test pour bloc diff et apparament il sont bloqué vu que l autre roue tourne pas et rien d autre tourne tout est bloqué
bon j attend mon moteur qui devrais arrivé la semaine prochaine ensuite montage et essage
merci les gars
bon j attend mon moteur qui devrais arrivé la semaine prochaine ensuite montage et essage
merci les gars
seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
c'est impossible que rien de tourne, t'as du mal faire tes tests.
diff bloqué = les 2 roues tournent en même temps en permanence, comme si elles étaient fixées sur un même axe
diff bloqué = les 2 roues tournent en même temps en permanence, comme si elles étaient fixées sur un même axe
Invité- Invité
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
c ca des que je bloc une roue l autre est aussi bloqué les 2 roues tourne en meme temps
seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
ok cool et donc d apres toi amelioré mon angle de braquage me servirais a rien ok
de toute facon je vais deja teste mon nouveau moteur qui doit arrivé la semaine prochaine
et en sept achat lipo j ai deja un bon chageur pour equilibrer le chargement des lipo a suivre
merci pour ces reponses j adore
de toute facon je vais deja teste mon nouveau moteur qui doit arrivé la semaine prochaine
et en sept achat lipo j ai deja un bon chageur pour equilibrer le chargement des lipo a suivre
merci pour ces reponses j adore
seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
un chargeur rapide qu on peu regler qui charge les accu lipo avec equilibrage et aussi qui decharge et charge les nihm ? non?
seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
et si une personne peut me donner un conseil pour le montage d un moteur bruschless car j ai regarder apparament rien de compliqué
j ai pris un 9t et je sais pas si y a autre chose a changer (pignon ou autre ) pour l adaptation du nouveau moteur
et dsl si je vous embettes avec mes questions de debutant
j ai pris un 9t et je sais pas si y a autre chose a changer (pignon ou autre ) pour l adaptation du nouveau moteur
et dsl si je vous embettes avec mes questions de debutant
seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
Tu aura sans doute besoin de changer ton pignon moteur, faudra déjà tester avec celui d'origine voir ce que ça dit.
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
ok alors 2 autres question
moteur 9t
comment savoir si ok ? si ca frotte ou autre non ?
et quel pignon choisir si pas bon ? merci
moteur 9t
comment savoir si ok ? si ca frotte ou autre non ?
et quel pignon choisir si pas bon ? merci
seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
Re: Ma 1er drifteuse maverick strada DC
ayer mon moteur est posé brancher et tous marche restera juste la programation et m achetter 2 lipo 2s
hate de la tester
hate de la tester
seb13600- Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 42
Localisation : la ciotat
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