RCDRIFT-EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

problème avec ma 2ème voie absima cr3p

2 participants

Aller en bas

problème avec ma 2ème voie absima cr3p Empty problème avec ma 2ème voie absima cr3p

Message  Anikimoe Sam 18 Oct - 20:40

Bonjour,
Depuis hier soir (vendredi 17/10) j'ai quelques problèmes avec ma 2ème voie. Les problèmes sont les suivants :
- Latences
- Ordre de fonctionnement continu pendant quelques secondes alors que j'ai relâché la gâchette
ou ordre dégressif et lentement en essayant avec un servo.

Ceci étant que ce n'est pas l'ESC (puisque tester sur 1ère voie (les gaz avec un volant c'est fun Razz) et aucun problème, de même tester avec la radio (en fin de vie) de mon frère et pas de soucis non plus)

j'ai refais le blind (si j'ai bien compris la procédure), et toujours le même problème ...

Si vous pouvez me donner conseil ou m'aiguiller ça sera cool Cool ! Merci! afro
avatar
Anikimoe

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma 2ème voie absima cr3p Empty Re: problème avec ma 2ème voie absima cr3p

Message  papa singe Sam 18 Oct - 21:46

Salut fait un reset de ta radio à mon avis un mixage est enclenché genre courbe de gaz au pire test avec la radio de Valentin pour être sûr mais ça fait vraiment penser a un programme dans ta radio. Tient nous au courant. Smile
papa singe
papa singe
King of challenge 2014
King of challenge 2014

Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 40
Localisation : Evette Salbert

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma 2ème voie absima cr3p Empty Re: problème avec ma 2ème voie absima cr3p

Message  Anikimoe Sam 18 Oct - 21:49

Tout est comme avant et quand je l'ai prise vendredi j'ai trouvé bizarre qu'il y ait des réglages qui se sont mis tout seul genre l'ABS oO ...
Et avec celle de valentin il n'y a aucun soucis... Si il y aurait un programme elle le ferait tout le temps sauf que les bugs sont pas identique à chaque fois Sad. J'ai contacté également le vendeur dans la soirée donc surement réponse lundi minimum.
avatar
Anikimoe

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma 2ème voie absima cr3p Empty Re: problème avec ma 2ème voie absima cr3p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum