RCDRIFT-EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires

5 participants

Aller en bas

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires Empty Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires

Message  Star Runner Sam 25 Oct - 18:57

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un bon shop pour acheter une première carrosserie pas trop chère pour mon D3 et quelque accessoires.
On m'avait conseillé R2hobbies, mais celle qui me plaisent sont en rupture de stock. Ça fait maintenant quelques semaine, et il n'ont pas l'air de réapprovisionner rapidement.

Avez vous d'autres adresses a me conseiller ?

Pouvez vous le dire également quelle largeur de line tape vous utilisez pour les tours de portes et capot ?

Et aussi quel kit LED vous utilisez pour vos voitures ?


Merci d'avance, bon weekend
Star Runner
Star Runner

Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires Empty Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires

Message  Star Runner Lun 27 Oct - 22:37

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires 23522193
Star Runner
Star Runner

Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires Empty Re: Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires

Message  Anikimoe Mar 28 Oct - 10:40

Bonjour,
Pour le line tape j'ai utilisé pour l'evo III celui de r2hobbies (le plus fin), il est un peu brillant et violet au reflet du soleil mais il va très bien (il faut vraiment jouer avec le reflet pour le voir) : http://www.r2hobbies.com/0-4mm-self-adhesive-rc-car-body-boarder-stripe-masking-tape.html c'est un petit rouleau mais il y a largement possibilité de faire 2 carrosseries voir plus.
Kit Led tant qu'ils sont complets (au moins 2 rouges et 2 blanches ça suffit) un kit leds à 6-7€ suffit dans tous les cas tu peux rajouter autant de Leds que tu le souhaites dans la limite des caractéristiques boîtier. Pour la marque j'ai pris du GT-power (assez complet et parfois des fixations de câble fournies)

Pour la carrosserie c'est pas à moi qui fera bon conseil pour en choisir une pas chère les autres peuvent en témoigner :p
avatar
Anikimoe

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires Empty Re: Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires

Message  Alex Mar 28 Oct - 22:38

Hello,

Si je peut me permettre de partager mon expérience, je pense que tu a meilleur temps de prendre une bonne carrosserie pour commencer comme les Tamiya ou les HPI qui sont quasi indestructible, surtout si tu débute.

J'ai fait l'expérience de carro R2 hobbies qui n'ont tenu que 2 soirées Crying or Very sad
R2 c'est bien pour faire de l'expo ou une fois que tu roule propre sans bourrins dans les parages tongue
Alex
Alex
Tintin
Tintin

Messages : 1006
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Angeot

http://gow-sc2.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires Empty Re: Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires

Message  Anikimoe Mar 28 Oct - 22:58

Débuter avec une yok c'est pas mal aussi Razz. Malgré le temps que j'ai passé dessus à la faire je suis content qu'elle n'a presque rien eu lors de mes débuts à Spechbach :p
avatar
Anikimoe

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires Empty Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires

Message  Star Runner Mer 29 Oct - 13:00

Merci pour vos conseils,

Pour la carrosserie, je visais la RX7 Amemiya de R2, qui est beaucoup mois chère que celle de de yokomo, sachant que je ne voulais pas spécialement la planche de déco. je voulais faire une version similaire a celle d'Initial D.

J'avais regardé les carrosserie HPI, mais je ne les trouves pas très jolies, je vais chercher du coté de Tamyia.

Alex, quel est le modèle que tu a acheté pour ta RX7 red bull ?


Star Runner
Star Runner

Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires Empty Re: Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires

Message  Alex Mer 29 Oct - 14:04

C'est une RX7 Tamiya et déco R2 Wink
Alex
Alex
Tintin
Tintin

Messages : 1006
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Angeot

http://gow-sc2.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires Empty Re: Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires

Message  papa singe Mer 29 Oct - 15:52

les bourrins les bourrins je ne vois pas de qui tu parle alex Laughing
papa singe
papa singe
King of challenge 2014
King of challenge 2014

Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 40
Localisation : Evette Salbert

Revenir en haut Aller en bas

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires Empty Re: Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires

Message  sebi Mer 29 Oct - 18:14

des qu'il y a touchette on est pointé du doigt et surnommé bourrin What a Face
sebi
sebi

Messages : 885
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 31
Localisation : Vézelois

Revenir en haut Aller en bas

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires Empty Re: Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires

Message  Alex Jeu 30 Oct - 20:08

papa singe a écrit:les bourrins les bourrins je ne vois pas de qui tu parle alex Laughing

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires 3805374971
Alex
Alex
Tintin
Tintin

Messages : 1006
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Angeot

http://gow-sc2.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires Empty Re: Wanted -bon shop pour carro + leds + accessoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum