RCDRIFT-EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Proposition Démo annuelle

3 participants

Aller en bas

Proposition Démo annuelle Empty Proposition Démo annuelle

Message  Anikimoe Dim 16 Nov - 16:13

je suggère une démo pour l'année prochaine. comme chaque année étupes organise une expo "art et saveur" qui était appellée "art et passion", j'ai pensé que ça pourrait être intéressant d'y faire démo. Le club d’aéromodélisme de Dambenois (dont mon père faisait parti et avant que celui ne ferme à cause de technoloand 2) avait déjà exposé la bas.

Ca se passe un week end dans la salle des fêtes, on peut présenter sur table et comme la scène n'est jamais utilisé ou peu on peu y mettre de la moquette et faire des démos.

C'est gratuit mais faut réserver assez tôt. On (kumoe et moi même) connait le maire donc on peut voir avec lui.

Pour la période c'est environ en cette période car c'était ce week end (15-16/11) pour cette année.

avatar
Anikimoe

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Démo annuelle Empty Re: Proposition Démo annuelle

Message  Energizer Dim 16 Nov - 18:43

perso moi je suis pour une expo de plus dans le coin alors pourquoi pas , faudra juste qu'on viennent voir la salle pour l'emplacement disponible

affaire a suivre
Energizer
Energizer

Messages : 258
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 38
Localisation : Champagney

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Démo annuelle Empty Re: Proposition Démo annuelle

Message  Alex Dim 16 Nov - 19:36

Proposition Démo annuelle 476205087

Faudrait jeter un coup d’œil au site et zoup Proposition Démo annuelle 2140154481
Alex
Alex
Tintin
Tintin

Messages : 1006
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 38
Localisation : Angeot

http://gow-sc2.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Démo annuelle Empty Re: Proposition Démo annuelle

Message  Anikimoe Dim 16 Nov - 19:41

La scène a au moins 100m² donc pour les demos c'est nickel et il y aurait la salle où il y a tous les exposents donc on aurait une table pour exposer en +.

A voir avec le maire si ça l'intéresse de + autant en profiter si c'est possible car c'est réserver aux habitants de la commune mais vu que l'on fait parti du club, le club aura le droit mais je pense le lui demander prochainement Wink.
avatar
Anikimoe

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Démo annuelle Empty Re: Proposition Démo annuelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum