RCDRIFT-EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Choix chassis ?

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Choix chassis ? - Page 3 Empty Re: Choix chassis ?

Message  Theo25 Mer 29 Mai - 18:08

Je pense qu'il y a une bonne marge en drift avant de griller un moteur, quand je vois ce qu'on leur met en grip !

Donc pour résumé, faut aller au plus simple, prendre un pignon autour de 20, selon si tu en as déjà. Et ça devrait le faire Smile
Theo25
Theo25

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

Choix chassis ? - Page 3 Empty Re: Choix chassis ?

Message  Kigoma Mer 29 Mai - 21:10

Merci pour votre aide !
J'ai aussi eu quelques infos supplementaires, donc la couronne faut pas mettre une plus grande sous peine d'etre emmerdé...par contre le pignon de 15 dent passe a priori !! Tant mieux, avec un pignon de 18, un moteur 8.5T, des poulies plastiques, et un chassis qui a reputation de bouffer de la courroie, j'aime autant faire comme ca. Quitte a prendre aussi un pignon de 16 au cas ou !
Et pour la notice, ou plutot les pages une-par-une, en effet j'ai reussi a trouver...mais vraiment pas super pratique leur truc ! Merci. Wink
> Bon j'ai fait le tour des pages a DL sur le site...aucun tableau, y a que des plans de montage. Tant pis je vais essayer en 15/16*80.


Par contre j'ai remarqué que le ventilo moteur et son support alu etaient des options ! C'est pas indispensable ??

Une autre question, a propos des OneWay, ceux de Sakura Zero et du D3 sont-ils vraiment les memes ? Excepté le fait que la rondelle alu du Zero a 6 percages, contre 3 pour le D3. Mais surtout cette meme rondelle me semble plus epaisse...?
Kigoma
Kigoma

Messages : 82
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 43
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum